Forum Francophone Discussion Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Discussion Judo

Forum de Discussion Judo
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStat
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:03

Pour le plaisir de "couper l'herbe" sous les pieds de Milo (une fois de plus) Laughing Laughing Laughing

Citation :


OLEG TAKTAROV

THE RUSSIAN BEAR

EST DE RETOUR A GENÈVE

24 & 25 AVRIL 2010

inscription@sambo.ch ou 079 216 92 37

150CHF les 2 jours
Si paiement après 31 mars prix du stage 200CHF
Si paiement sur place 250 CHF le week-end

beer
Revenir en haut Aller en bas
Gringalet
Causant
Gringalet


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Tourcoing (nord)
Pratique : Aito Self Défense & Sambo
Date d'inscription : 09/06/2008

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:00

J'ai vu ça aussi hier, mais trop tard Twisted Evil

Par contre c'est annoncé comme un stage de MMA. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandresaitosd.fr
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:47

Gringalet a écrit:
J'ai vu ça aussi hier, mais trop tard Twisted Evil

Par contre c'est annoncé comme un stage de MMA. confused

De toute façon vue les coûts de stage, de trajets, de péages, de nuité, etc... Je vais attendre que mon ami Oleg repasse par mon Dojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:32

Yamato a écrit:
Pour le plaisir de "couper l'herbe" sous les pieds de Milo (une fois de plus) Laughing Laughing Laughing
Capédiou, mais c'est une habitude Laughing .

A noter que pour le prix, le versement doit être effectué avant les dates susindiquées (dans le but d'être sûr d'avoir le monde annoncé le moment venu). Pour le versement, j'indiquerai le numéro du compte où le faire sitôt que j'ai l'info.

Sinon, appeler au numéro indiqué, indicatif 0041, suivi de 79 et du numéro.

Pour les coûts, prenez le train (pas de péages ni d'essence), mettez un de vos potes en valise (la plieuse, ça doit se plier non?) et dormez à la salle. Amenez vos bières, les spéculos et quelques moules et l'affaire est réglée.

Pas belle la vie? Hulahup, barbatruc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:20

Milo a écrit:

Capédiou, mais c'est une habitude Laughing .
tralala Laughing

Milo a écrit:

Pour les coûts, prenez le train (pas de péages ni d'essence), mettez un de vos potes en valise (la plieuse, ça doit se plier non?) et dormez à la salle.
le train ça peut être une idée mais aussi une contrainte ; quant à la plieuse, difficile de plier ses 100 et quelques kgs et encore plus difficile de porter ensuite la valise Wink ; enfin, hors de question de dormir au milieu de tous ces amboistes chargés de testostérone Mr Green

Milo a écrit:

Amenez vos bières, les spéculos et quelques moules et l'affaire est réglée.
pour nos bières, en plus, je sais celle qui plait particulièrement à Oleg et cela aurait été un grand plaisir de trinquer à nouveau avec Lui beer

Milo a écrit:

Pas belle la vie? Hulahup, barbatruc.
Pas tant que cela puisqu'elle m'a engager sur "autre chose" à ces dates....et en plus ça se passe "chez moi" banzai
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:41

Yamato a écrit:

Pas tant que cela puisqu'elle m'a engager sur "autre chose" à ces dates....et en plus ça se passe "chez moi" banzai
Bon, comme précisé, ça ne se fera que si l'organisateur a suffisamment de personnes présentes, confirmation par paiement.

Compte, comme promis, La Vie des Arts Martiaux, Ccp : 17-237766-9 .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:08

ATTENTION: stage avec Oleg Taktarov repoussé à fin juin.

Le rolling knee bar n'aura pas eu raison d'un volcan, quelle misère Laughing .

A la place, Hervé Gheldman donnera un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:43

Milo a écrit:
ATTENTION: stage avec Oleg Taktarov repoussé à fin juin.

Le rolling knee bar n'aura pas eu raison d'un volcan, quelle misère Laughing .

A la place, Hervé Gheldman donnera un stage.

Donc tu es disponible et tu viens au meeting JUDOSNG Question Wink beer
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:06

Plus l'âge avance, plus on a besoin de temps pour se préparer aux longs voyages.

Pour info, le stage d'Oleg est repoussé au dernier Week-end de juin. Si qqn devait être intéressé, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:57

Milo a écrit:
Plus l'âge avance, plus on a besoin de temps pour se préparer aux longs voyages.

Pour info, le stage d'Oleg est repoussé au dernier Week-end de juin. Si qqn devait être intéressé, faites-moi signe.

Je vais attendre qu'il soit repoussé à la saison prochaine Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Bun
Big Boss
Bun


Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, vélo .....
Pratique : Judo, un peu de jujitsu
Date d'inscription : 28/03/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:04

Milo,

Tu as loupé quelque chose Laughing . Mais j'espère que ton stage avec H. Geldham (si tu y es allé) s'est bien passé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://judosng.bb-fr.com
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:30

Bun a écrit:

Tu as loupé quelque chose Laughing .
J'en suis persuadé. Et cela m'attriste beaucoup. Car s'il est certain que toutes vos pratiques m'intéressent au plus haut point, il est aussi évident que j'ai envie de rencontrer en vrai les gens que je cotoie depuis tant d'années sur le réseau. Besoin bêtement humain de dire salut à une vraie personne.

Citation :
Mais j'espère que ton stage avec H. Geldham (si tu y es allé) s'est bien passé Very Happy Very Happy
En raison du manque de participants, le stage s'est transformé en cours. Mais je me suis évidemment déplacé, car c'est toujours un grand plaisir que de pratiquer avec lui et ça m'a systématiquement apporté un plus immédiat dans l'un ou l'autre secteur, une lumière qui soudain s'allume.

C'était très bien, merci de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:17

Milo a écrit:

En raison du manque de participants, le stage s'est transformé en cours.
Info purement mercantile, le prix du cours était il le même que celui du stage prévu initialement Question
Revenir en haut Aller en bas
Bun
Big Boss
Bun


Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, vélo .....
Pratique : Judo, un peu de jujitsu
Date d'inscription : 28/03/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:01

Yamato a écrit:
Milo a écrit:

En raison du manque de participants, le stage s'est transformé en cours.
Info purement mercantile, le prix du cours était il le même que celui du stage prévu initialement Question
Je pourri le sujet Twisted Evil mais pour nous (le meeting), oui, c'était le même prix razz
Revenir en haut Aller en bas
http://judosng.bb-fr.com
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:13

Yamato a écrit:
Milo a écrit:

En raison du manque de participants, le stage s'est transformé en cours.
Info purement mercantile, le prix du cours était il le même que celui du stage prévu initialement Question
Non.
Le stage aurait été de toutes façons moins cher. Le cour (un demi-jour) a quant à lui été offert.

Et j'ose dire que comme nous n'étions que 5, c'était vraiment quelque chose de très sympathique. Car comme à la belle époque où je fréquentais les bancs d'école, à chaque question, le professeur a apporté une réponse, amenant par là une grande joie chez l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:10

Bun a écrit:
Je pourri le sujet Twisted Evil mais pour nous (le meeting), oui, c'était le même prix razz
beer

Milo a écrit:
Le stage aurait été de toutes façons moins cher. Le cour (un demi-jour) a quant à lui été offert.
bow

Milo a écrit:
Et j'ose dire que comme nous n'étions que 5, c'était vraiment quelque chose de très sympathique. Car comme à la belle époque où je fréquentais les bancs d'école, à chaque question, le professeur a apporté une réponse, amenant par là une grande joie chez l'élève.
D'un coté le type cours particulier à son intérêt, de l'autre il y manquera la cynergie de groupe.

Qu'est ce qui fait, à ton avis, que le Sambo ne déplace plus "les troupes" Question
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:42

Yamato a écrit:
Qu'est ce qui fait, à ton avis, que le Sambo ne déplace plus "les troupes" Question
Je ne sais pas. Est-ce propre au sambo? Aux AM en général? Est-ce un phénomène qui touche toute la société?

Sans vouloir tomber dans le "c'était mieux avant" et "les jeunes sont tous des sots", j'ai le sentiment qu'actuellement, on consomme des AM comme on consomme des films sur internet. Pour son propre plaisir, sans penser à demain.

J'ai plusieurs fois entendu des pratiquants dire qu'ils ne voulaient pas assister à un stage tout le week-end, parce que le week-end c'est fait pour s'amuser et qu'ils ne veulent pas faire que du sport Neutral . Est-ce propre au sambo, ou est-ce une question de génération? Le fait est qu'au sambo, en tous cas dans mon pays, la moyenne d'âge des pratiquants est plutôt basse.
Revenir en haut Aller en bas
Bun
Big Boss
Bun


Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, vélo .....
Pratique : Judo, un peu de jujitsu
Date d'inscription : 28/03/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:17

Milo a écrit:
J'ai plusieurs fois entendu des pratiquants dire qu'ils ne voulaient pas assister à un stage tout le week-end, parce que le week-end c'est fait pour s'amuser et qu'ils ne veulent pas faire que du sport Neutral . Est-ce propre au sambo, ou est-ce une question de génération? Le fait est qu'au sambo, en tous cas dans mon pays, la moyenne d'âge des pratiquants est plutôt basse.
Plutôt basse = jeune Question

Sinon, j'ai moi aussi remarqué ce type de phénomène, du genre en vacance, on stoppe parce que c'est les vacances Exclamation

(pour ceux qui protestent, voici une discussion libre d'accès à tous Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://judosng.bb-fr.com
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:58

Oui, par basse je voulais signifier jeune.

Lorsque j'entends une personne de 22 ans, qui travaille à plein temps, a un salaire correct et vit chez ses parents, donc ne paie pas de loyer, dire que 70 euros sont trop cher pour un stage, alors qu'il en aura dépensé le double en soirée pour picoler avec ses potes..... je ne peux m'empêcher de penser que cette personne n'a pas les mêmes priorités que moi.

Or, chacun ses priorités et il ne m'appartient pas de juger de celles des autres. Mais il est difficile de construire quelque chose sur des bases versatiles.
Revenir en haut Aller en bas
junfan
Pilier
junfan


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Pratique : Kenpo-jutsu
Date d'inscription : 13/07/2008

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:44

Yamato a écrit:
Qu'est ce qui fait, à ton avis, que le Sambo ne déplace plus "les troupes" Question
La mode Free fight y contribue aussi je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:42

@ Milo,

Merci de tes réponses, il est vrai qu'aujourd'hui, en hiver les gens ne sortent pas car il fait trop froid, en été ils sortent trop parce qu'il fait trop chaud, ce qui fait que dans les 2 cas peut de monde au Dojo No

***


junfan a écrit:
La mode Free fight y contribue aussi je pense Surprised
Peut être, mais quand on sait que Taktarov ou Fedor, sont issus du Sambo ça devrait , amha, plutôt être porteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Milo
C. Noire
Milo


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : Suisse
Pratique : Sambo
Date d'inscription : 09/06/2007

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:13

Yamato a écrit:
Peut être, mais quand on sait que Taktarov ou Fedor, sont issus du Sambo ça devrait , amha, plutôt être porteur Question
Sauf lorsque mode rime avec "tout tout de suite" et qu'il est pour certains plus important de payer une cotisation à un dojo, pour dire "j'en fais", que d'y venir.

Référence au jeune qui après deux semaines au club ne revient plus, mais continue de dire à l'extérieur qu'il fait "du free fight". Lui non plus, ne serait pas venu au stage, ni quand il fait froid, ni quand il faut chaud, à partir du moment où il a compris qu'entre payer une cotisation et être un Dieu répupté mondialement, il y a un léger passage obligé par la case "travail intensif".
Revenir en haut Aller en bas
Bun
Big Boss
Bun


Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, vélo .....
Pratique : Judo, un peu de jujitsu
Date d'inscription : 28/03/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:37

Ben oui, on fait des trucs chers, où il faut travailler, et on n'est même pas sûr que ça marchera si on tombe sur 45 golgoths enragés Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://judosng.bb-fr.com
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:04

Milo a écrit:
il est pour certains plus important de payer une cotisation à un dojo
Mon trésorier pense de même razz
Revenir en haut Aller en bas
junfan
Pilier
junfan


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Pratique : Kenpo-jutsu
Date d'inscription : 13/07/2008

Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:25

Yamato a écrit:
Peut être, mais quand on sait que Taktarov ou Fedor, sont issus du Sambo ça devrait , amha, plutôt être porteur Question

Taktarov peu de jeunes connaisse et Fedor n'a pas, je crois,fais l'UFC donc pas médiatisé par contre ils connaisse plus des gars comme "Rampage" Jackson ou Brock Lesnar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010   Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambo : Oleg Taktarov à Genève - 24 & 25 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sambo - Igor Yakimov à Genève les 30 & 31 janv. 2010
» Sambo - Igor Yakimov à Genève les 14-15 nov. 2009
» Sambo à Roubaix !
» Grand stage de Sambo à Roubaix & Tourcoing !
» Championnat fédéral FSGT Lutte-gréco-romaine et SAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Discussion Judo :: Les Cousins du Judo :: Calendrier des Cousins-
Sauter vers: