Forum Francophone Discussion Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Discussion Judo

Forum de Discussion Judo
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de vignette de judo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evann
Nouveau
evann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:50

Bonjour alors voila mon probleme pour ma première annèes de judo j'ai oublier de coller la vignette et ma mere croyant que sa ne servait pas et l'a mit a la poubelle alors j'ai tout fait dans le desordre j'ai coller la vignette de la deuxième années sur la première années mais en compettiton il m'nebette un peu car il me manque une vignette meme pour la ceinture noir que je compte avoir l'années prochaine il me faut 3 ans de judo et donc je ne c'est pas comment je peut recuperer la vignete sur le site de la federation de judo merci de votre aider
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Judan
Yamato


Masculin Nombre de messages : 3466
Localisation : dans les Hauts de France
Pratique : Kenpo -
Self Défense
Polnyï Sambo

Date d'inscription : 01/05/2006

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:33

Tu as le début de la réponse ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
evann
Nouveau
evann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:28

Desoler je court faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Papy
C. Noire
Papy


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Landes, Aquitaine
Emploi : Retraite
Loisirs : Judojujitsu,Cinéma,Lecture,......
Date d'inscription : 23/08/2006

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:57

evann a écrit:
Bonjour alors voila mon probleme pour ma première annèes de judo j'ai oublier de coller la vignette et ma mere croyant que sa ne servait pas et l'a mit a la poubelle alors j'ai tout fait dans le desordre j'ai coller la vignette de la deuxième années sur la première années mais en compettiton il m'nebette un peu car il me manque une vignette meme pour la ceinture noir que je compte avoir l'années prochaine il me faut 3 ans de judo et donc je ne c'est pas comment je peut recuperer la vignete sur le site de la federation de judo merci de votre aider

Tu peux demander un duplicata de cette licence auprès de la Fédè. Renseigne toi auprès de ta ligue pour connaître les modalités de cette demande.

Sinon tu peux vérifier si tu es bien licencié sur la saison en cours et la saison passée sur le lien suivant :

http://www.ffjudo.org/portal/DesktopDefault.aspx

Et tu peux imprimer la page. Ceci dit demande quand même un duplicata.
Revenir en haut Aller en bas
evann
Nouveau
evann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:17

je ne sais pas ou il faut aller et comment je peut prendre contact avec la fédé car en ce moment dans mon club sa ne vas pas tres bien mon prof va peut etre se faire virer ainsi que le president moi il me faudrait juste la petite vignette pour coller sur mon passeport pour avoir les 3 années pour passer ma noir et la carte je ne pense pas avec l'etiquette
Revenir en haut Aller en bas
Papy
C. Noire
Papy


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Landes, Aquitaine
Emploi : Retraite
Loisirs : Judojujitsu,Cinéma,Lecture,......
Date d'inscription : 23/08/2006

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:25

Tu trouveras le numéro de téléphone de ta ligue sur le lien suivant /

http://www.judo-paca.com/article.php3?id_article=4

Explique ton cas et demande leur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
evann
Nouveau
evann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009

probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:22

Bonjour voila résolue je vien d'appeler le siege administratif de mandelieu-la-napoule et elle va me faire le duplicata de la vignette et me l'enverra par la poste pour un coût de 5 Eurso mais je prefere payer que de ne pas faire de compete et surement ne pas avoir ma ceinture noir je le remerci beaucoup PAPY et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vignette de judo Empty
MessageSujet: Re: probleme de vignette de judo   probleme de vignette de judo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vignette de judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de judo d'été
» Cherche idéogrammes des 2 maximes du Judo
» recherche livres ( ou dvd) de judo avec techniques ceinture blanche
» la réussite du judo en France
» Jumelage entre clubs de judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Discussion Judo :: Annonces Générales :: Petites Annonces-
Sauter vers: