Abes Posteur

Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Waimes Loisirs : judo,informatique, informatique.....et informatique Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Nettoyage du PC Ven 12 Mai 2006 - 22:45 | |
| Bonjour, Voici 2 petits logiciels gratuits bien utiles pour nettoyer son pc des spywares,etc... -Spyboot => Ici -Ad-Aware SE => Ici Bien les mettre à jour avant d'effectuer les scans de votre PC. Très utiles aussi : 2 antivirus en ligne ( se sont les 2 meilleurs ) Bidefender => Ici Secuser => Ici Bon voila, une fois fait tous ça votre pc sera tout propre et roulera forcément mieux.  Contactez moi par msn si vous voulez plus d'explications. | |
|
double8921 Pilier

Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : dijon Emploi : cuistooooooot!!!!!!! Loisirs : ben du judo pardi! Pratique : judo, jogging, natation mais pas tout simultanement.
la cigarette mais je compte bien stopper ca. Date d'inscription : 23/05/2010
 | Sujet: Re: Nettoyage du PC Jeu 1 Juil 2010 - 20:18 | |
| | |
|
Abes Posteur

Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Waimes Loisirs : judo,informatique, informatique.....et informatique Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Nettoyage du PC Jeu 1 Juil 2010 - 23:05 | |
| Le temps passe et ad-ware est devenu moins performant. Voici l'ANTI malwares du moment Malwarebytes, logiciel freeware A télécharger ici | |
|
double8921 Pilier

Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : dijon Emploi : cuistooooooot!!!!!!! Loisirs : ben du judo pardi! Pratique : judo, jogging, natation mais pas tout simultanement.
 | Sujet: Re: Nettoyage du PC Ven 2 Juil 2010 - 2:32 | |
| | |
|
Abes Posteur

| Sujet: Re: Nettoyage du PC Ven 2 Juil 2010 - 16:32 | |
| tu peux laisser les 3, ils sont complémentaires. Avec les 3 installés, toutes menaces est détectée lors des scans. Et bien évidemment, un bon antivirus | |
|
double8921 Pilier

| Sujet: Re: Nettoyage du PC Sam 3 Juil 2010 - 2:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nettoyage du PC  | |
| |
|